Carnet de route, liste des récits

27 septembre 2008 : Route vers Kuta et Temple

Comme d'habitude, après une bonne nuit, nous faisons route vers la destination suivante, à savoir la ville bien plus touristique nommée Kuta. Par "bien plus touristique", il faut comprendre qu'il y a énormément de touristes.

On a du temps, on en profite donc pour s'arrêter sur une plage en route. Le chemin pour y accéder est juste praticable, mais la plage à l'arrivée est tout simplement ma-gni-fi-que. Elle est isolée, peu connue, et il n'y a donc presque personne : que du bonheur !

Nous restons un peu, puis repartons vers notre destination : Kuta. Arrivée sur place... On voit très bien que c'est très touristique ! C'est bondé de monde, et la circulation est vraiment très lente... De plus, pas mal d'hôtel étaient plein ou trop luxueux, ça a été plus difficile de trouver quelque chose. Peu importe, nous sommes arrivés, c'est ce qui compte !

On restera demain la journée pour surfer et faire du shopping, on descend donc le soir vers la presqu'île de Bukit faire la visite d'un immense temple bordant la falaise. Il est vraiment très impressionnant, mais également habité par des singes chapardeurs. Attention donc aux casquettes, lunettes et tout ce qui n'est pas bien accroché ! Nous resterons pour regarder le coucher du soleil avant de rentrer à l'hôtel pour la nuit.

Album photo : Route vers Kuta et Bukit